1. Urbanisme – Dossier d’enquête publique relatif à l’augmentation des effectifs de l’élevage de génisses et vaches laitières sur les sites de « La Gannerais » et « La Grande Bunelais »à Mordelles ainsi que la mise à jour du bilan de fertilisation et du plan d’épandage.
2. Aménagement du territoire – Aménagement de la rue du Lieutenant RG Quinn – Convention de participation financière pour les travaux de distribution d’eau potable, d’extension et de renforcement entre la Commune et la Collectivité Eau du Bassin Rennais
3. Urbanisme – Plan Local d’Urbanisme Intercommunal (PLUi) – Modifications apportées au PLUi arrêté en réponse aux Personnes Publiques Associées (PPA) et suite au déroulement de l’enquête publique
4. Aménagement du territoire – Dénomination d’une voie publique « rue de Talensac » et numérotation de la voie et Modification de numérotation rue de Montfort
5. Finances – SDE 35 – Taxe Communale sur la Consommation Finale d’Electricité – Maintien de la Commune en catégorie C pour l’année 2022
6. Affaires périscolaires – Quotients familiaux pour l’année scolaire 2021-2022
7. Affaires périscolaires-Services communaux de garderie, cantine et navette -Tarifs pour l’année scolaire 2021-2022
8. Jeunesse – Camp d’été 2021 à St Jean de Monts- Convention de partenariat avec la commune de Mordelles
9. Ressources Humaines – Modification du tableau des effectifs – Création poste d’ Agent de Surveillance de la Voirie Publique (ASVP), à temps complet, à compter du 1er juillet 2021
10. Ressources Humaines – Modification du tableau des effectifs – Modification du poste de Responsable des Services Techniques
11. Ressources Humaines – Modification du tableau des effectifs – Modification du poste de Responsable Enfance Jeunesse à compter du 03 mai 2021