Théâtre « Une femme parfaite »

La compagnie Chatplume présente la pièce « Une femme parfaite » samedi 4 mai à 20h30 au Théâtre Le Grillon.

Monsieur Parfait est un homme sans histoire, voisin du professeur Desprès, psychiatre de son état. Par une suite de quiproquos cocasses, ce dernier lui propose de créer une « Femme parfaite ». Accompagnés de mademoiselle Sauvage, ils mèneront une série d’entretiens avec une galerie de femmes plus fascinantes les unes que les autres. De madame Magloire à madame Cymbale et jusqu’à Camille Claudel, cet être parfait est là, tout près, en chair et en os… Nous ne sommes pas à une découpe près.

A n’en pas douter, ce spectacle décalé et à l’humour noir transportera le spectateur dans les méandres d’une certaine quête de perfection.

Nous savons tous que l’homme parfait n’existe pas, ou alors il en faudrait plusieurs et ne garder que les « parties » utiles de ces derniers pour en créer un seul et unique (et encore !).

Mais à contrario existe-t-il une femme parfaite ? Et si oui, à quoi ressemble-t-elle ? Est-elle belle, séduisante, cultivée, intelligente, sensible, rebelle, sauvage et libre par-dessus tout ? Peut-être est-elle un peu tout cela, voire plus. Le spectateur aura sûrement son opinion à l’issue de ce nouveau spectacle.

Réservation : 07 81 78 47 79 ou theatre.legrillon@hotmail.fr

Revenir en haut de page