Stage périnée au féminin

Respecter l’intime et se réapproprier son périnée en douceur : oui c’est possible !

Le périnée ? Vous avez une vague idée de ce que c’est et comment ça fonctionne ? Il se fait plus présent parce qu’il remplit moins bien ses fonctions de continence et de contention des viscères du petit bassin ? Il vous prend la tête du matin au soir ou bien vous n’osez plus vivre sereinement vos déplacements ? Votre métier et/ou votre façon de vivre le mettent en difficultés ? Alors ce cours collectif est fait pour vous.

Il s’adresse aux femmes, à tous les âges. Les exercices se font au sol, sur chaises et debout. Il y a : le (ré) apprentissage du périnée, les gestes et attitudes du corps à construire pour améliorer la situation par exemple : pratiquer des abdos sans pressions sur le périnée.

Elles en parlent : « J’ai aimé la diversité des exercices et les schémas d’anatomie. Les beaux fous rires dans un groupe bienveillant et respectueux ! Le périnée est moins tabou« .

Ce qui me motive c’est que vous puissiez améliorer votre confort de vie dans la durée, pour un présent et un futur en confiance », dépasser les tabous !

Marie-Noëlle Vansteene

Horaires du stage :

  • samedi 24 février de 09h à 18h30
  • dimanche 25 février de 09h à 18h
  • lundi 25 février de 09h à 18h
  • mardi 26 février de 09h à 13h

Inscription avant le mardi 20 février.

Revenir en haut de page